La Série A reprend ses droits

26 mars 2010 - 11:53

un diificile retour à la réalité de la Série A, après l'euphorie de la victoire contre AUXITROL...

Match de reprise après une quinzaine de jours sans jouer !!!

Le retour en championnat à été difficile pour FA3D, avec à la clé une lourde défaite qui ne refflette la prestation de l'équipe hier soir. Certes, l'adversaire était supérieur mais le comportement de l'équipe en première mi-temps à été bon.

Le score à la mi-temps était de 3-1 en faveur de Saint-Doul Asso, le portier d'FA3D ne s'étant incliné que sur des frappes lointaines.

la deuxième mi-temps se résuma à de nombreuses fautes d'inattentions, qui se concretiseront souvent par des buts pour l'adversaire. A 6-2, FA3D se découvre pour revenir au score et se fait contrer plusieurs fois. cela explique en partie la large défaite d'FA3D.

A souligner une très grosse partie d'antho dans les buts !!!

La sortie dans les pieds !!!