Une défaite encourageante

2 avril 2010 - 16:56

FUTSAL ASSO 3D perd une nouvelle fois, mais la manière est rassurante, le jeu est en constante progression. Encourageant pour le futur et la fin du championnat...

FUTSAL ASSO 3D s'incline contre FUTSAL ASSO 18, un des cadors du championnat, un habitué de la série A depuis la création du championnat et une valeur sûre du championnat. Le score aussi large soit-il reste encourgeant face à une telle équipe.

La rencontre avait pourtant bien commencé, avec l'ouverture du score en faveur de FA3D, comme au match précédent contre saint-doul, FA3D fît jeu égal pendant 15 minutes avant de craquer physiquement une première fois. Mais hier soir FA3D avait des ressources, et revenait à 3-4 dans cette première période, avant de céder à nouveau, le score à la pause était finalement de 4-7 en faveur de FUTSAL ASSO 18.

la deuxième période ressemblera à la première, alternants de très bonnes phases de jeu puis des absences physiques, FA3D s'inclinera finalement 8 - 14.

Une défaite mais pas inutile pour l'avenir, la manière et le jeu ont été bon, FA3D pêche souvent physiquement dans cette Série A, mais au fil des rencontres, son jeu s'améliore.

Une équipe ou Thomas Serre à retrouvé son rendemment devant le But avec 3 réalisations hier soir.