COUPE DU CHER FUTSAL

16 avril 2010 - 11:35

Le Vendredi 9 Avril 2010, au CREPS de Bourges, se déroulait la finale à 4 de la Coupe du Cher de Futsal. Le SC Fussy, Saint-Doul Asso, Quartier Libre Vierzon et L'ES Marmagne Berry-Bouy se disputaient le titre. qui l'a emporté ???

Vendredi 9 avril 2010, 19 h 00 au CREPS de bourges, le SC Fussy, Saint-Doul Asso, Quartier Libre Vierzon et L'ES Marmagne Berry-Bouy vont s'affronter pour le titre.

Cette finale livrera toutes ses promesses, du suspence du jeu, des buts et trois équipes aux coudes à coudes dans un magnifique sprint final !!!

En effet à l'issue des rencontres, trois équipes comptaient le même nombre de points (9), c'est donc à la différence de buts qu'allait se jouer le titre et à ce petit jeu là, c'est un habitué de la Série A et du championnat Futsal qui l'emportait.

Le vainqueur de cette édition 2010 est : SAINT-DOUL ASSO

Futsal Asso 3D félicite les vainqueurs de la Coupe du Cher 2010