FUTSAL ASSO CRAQUE EN SECONDE PERIODE

1 mai 2010 - 19:51

Futsal Asso 3D à été rattrapé par ses vieux démons en seconde période, conjugués à une réussite insolente des joueurs d'EMB.

Pour le compte de la 9 journée de championnat de futsal Série A, Futsal Asso 3D se déplacait chez le leader, l'EMB.

FA3D à encore craqué en seconde période, pourtant la première fût encourageante, avec un déficit de 2 buts seulement à la mi-temps tout était encore jouable.

Mais la deuxième période fût difficile, les joueurs de l'EMB profitant de nombreux contres, conjugués à un jeu bien léché, les joueurs d'FA3D se heurtait à un grand gardien, en effet le gardien de l'EMB réalisait un match quasi parfait dans les buts.

FA3D s'inclinait finalement 10-2 face donc au nouveau champion du Cher de Série A, il manquait à EMB une victoire pour s'assurer de terminer premier.

Félicitations à EMB de la part de FUTSAL ASSO 3D