Futsal Asso s'incline face à Vierzon Quartier Libre

12 mai 2010 - 15:06

Pour cette dernière rencontre du championnat du Cher de Futsal Série, Futsal Asso 3d s'incline face à une bonne équipe de Vierzon...

Cette rencontre, la dernière de la saison, marque la fin de cette première saison pour FA3D Blet.

A vierzon ce mercredi FA3D s'incline une nouvelle fois dans cette Série A face à une équipe de Vierzon habituée aux joutes de la Série A.

Comme à son habitude FA3D est à créditer d'une très bonne première, menant par trois fois au score, malheureusement l'expérience de Vierzon faisait la différence et le score à la pause était de 7 - 3 en faveur de Quartier Libre.

En deuxième période, l'absence de remplacement se faisait ressentir, Futsal Asso était tout à créditer de quelques belles séquences.

Le score final était finalement de 15 - 7 en faveur de Vierzon.

A noter le bon état d'esprit de cette équipe de Vierzon.