Rejoint nous vite sur Footeo !!!

14 mai 2010 - 14:34

Footeo, un outils simple et efficace pour faire découvrir son sport, sa passion, la vie de son club....

Footeo, un magnifique outil de promotion pour faire partager sa passion, faire découvrir aux autres son sport.

Footeo ou comment créer un site internet pour son club en Quinze minutes oui je dit bien quinze minutes, c'est simple rapide et efficace.

Footeo c'est un moyen de communication clair et précis qui permet d'envoyer les convocations de match par exemple, de publier des articles, des résumés de match, avec également un espace partenaires.

Footeo c'est également la vie du club au quotidien avec sa galerie photo, sa galerie video, et pour la publication des photos de fin soirée, pas de soucis autorise simplement les membres a les visionner.

Footeo pour le Foot Et CLUBEO pour les autres sports c'est Super Alors

REJOINT NOUS VITE SUR FOOTEO OU CLUBEO