Un match sous le signe de la bonne humeur

21 mai 2010 - 17:11

C'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés vendredi soir, au stade Louis Terrasson de Chalivoy-Milon, avec les Vétérans de l'AS Chalivoy, sur un terrain en herbe pour l'occasion...

Le Vendredi 21 Mai, à 20 h 00 au stade Louis Terrasson de Chalivoy-Milon, un match amical à sept opposait FUTSAL ASSO 3D aux Vétarans de Chalivoy.

La rencontre fut des plus agréables, malgré un terrain difficile (très sec), face à nos voisins et amis de L'AS Chalivoy-Milon.

l'occasion pour quelques ancien de l'AS Chalivoy de faire s'enflammer le légendaire Kéké "c'est toujours le même crochet, mais il marche encore" en parlant du "vieux" Alain, un ancien de la maison rouge.

le temps agréable, une ambiance festive et amicale ont permis aux joueurs de passer une agréable moment de football.

le match à été arbitré par le Président et Entraineur de Chalivoy, Dominique que nous remercions pour son acceuil au stade de chalivoy, l'occasion de le féliciter pour la magnifique saison de ses joueurs qui accèdent cette année à la 3ème Division.

La soirée s'achevait au tour d'un repas à la salle des fêtes de Blet, et ce toujours dans la bonne humeur.

FUTSAL ASSO 3D remercie l'AS Chalivoy et ses Vétérans pour cette belle soirée foot !!!