Tournoi à Sept, AS CHALIVOY

22 août 2010 - 10:33

Le 22 Aout, Futsal Asso 3D était invité au tournoi à 7 en herbe, un tournoi sous le signe du souvenir...

Dimanche 22 Aout 2010, l'AS Chalivoy milon milon organisait un tournoi en herbe à 7, un tournoi en mémoire de leur secrétaire, Mme Dewolf décédé quelque temps plutot.

Après avoir observé 1 minute de silence, et malgré une météo capricieuse, les dix équipes pouvait enfin se lancer dans la compétition.

Un tournoi en formule championnat, chaque équipe se rencontre une fois, à l'issue le classement final est defini.

A ce petit jeu, c'est la "NEW TEAM" qui l'emportait, Futsal Asso 3D se classait pour sa part à une honorable 6ème place sur 10 équipes.

Une agréable journée qui à permis aux membres du club de se retrouver lors de la trêve estivale.