Futsal Asso 3D lance son Calendrier

23 novembre 2010 - 15:41

Pour la première fois cette année, futsal asso 3d va créer et proposer son calendrier pour l'année 2O11. Calendrier qui sera disponible auprès des joueurs et dirigeants, mais également en vente sur le site du Club...

Le calendrier 2011 de Futsal Asso 3D bientôt disponible, ce calendrier sera disponible auprès des joueurs et des dirigeants du Club, il sera également proposé à la vente sur notre site internet.

L'ensemble des membres de Futsal Asso 3D remercie vivement l'ensemble de nos partenaires, sans qui la réalisation de ce calendrier ne serait pas possible. Merci à eux pour leurs soutiens.

Vous pouvez retrouvez l'ensemble de nos partenaires et leurs activitées dans l'espace partenaires qui leur ai dédié.

A Bientôt pour le lancement Officiel du Calendrier 2011 !!!