Concours de pronostics

13 décembre 2010 - 18:51

Le concours de pronostics à été lancé voilà trois semaines, à ce jour le concours compte quatre participants, alors rejoint nous vite et à tes pronostics !!!

Le principe est simple chaque semaine, trouvez les bons résultats de la journée de Ligue 1 et d'un grand match Européen.

Pour participer au concours ? rien de plus simple créer ton compte Footeo et incris toi au concours.

C'est sympa ludique et surtout Gratuit !!! (Merci Footeo)

A l'issue de chaque journée, retrouvez le classement général et le classement de la dernière journée.

Actuellement quatre joueurs participent au concours, les nouveaux pronostiqueurs sont les bienvenus !

Le classement est établie de la facon suivante :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)
Voici les résultats possibles :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point
Alors rejoignez nous vite et à vos pronostics !!!