Futsal Asso 3D en Série A

10 janvier 2011 - 17:56

Vendredi 07 Janvier 2010 à 18 H 30 au siège du District, les responsables des différents Clubs Futsal se sont réunis afin de préparer la deuxième phase du Championnat Départemental.

Ce vendredi 7 janvier, la composition des poules pour la deuxième phase du championnat du cher Futsal était dévoilée. pour la deuxième année consécutive Futsal Asso 3D retrouve la Série A qui constitue le plus haut niveau départementale.

L'objectif affiché était de se qualifier en Série B pour la phase finale, mais les bons résultats de Futsal Asso 3D l'ont à nouveau porté en Série A.

La Série A, une montagne pour Futsal Asso 3D et ses joueurs, tant le niveau est élevé dans cette Série. fort de son expérience acquise la saison passée Futsal Asso 3D essayera de figurer au mieux dans cette poule et de porter Haut les couleurs du Club.

Retrouvez sur notre site le calendrier de la deuxième phase.