Futsal Asso 3D s'incline d'entrée

14 janvier 2011 - 18:32

Hier soir, après la trêve hivernale le championnat départementale Futsal reprenait ses droits, et c'est en Série A que nous retrouvons FUTSAL ASSO 3D....

Futsal Asso 3D à fait un retour en Série A et ceux pour la deuxième année consécutive, un retour dans la douleur, pour le compte de la première journée des matchs aller de la Série A, L'ATSCAF recevait Futsal Asso 3D au CREPS de Bourges.

Le début de rencontre entre les deux équipes était équilibré, mais finalement c'est l'ATSCAF qui ouvrait le score, un avantage de courte durée pour les joueurs de l'ATSCAF puisque sur l'engagement Thomas Serre égalisait d'une magnifique frappe, l'égalisation allait cependant être éphémère, l'ATSCAF reprenant l'avantage dans la foulée, la rencontre était équilibrée mais l'ATSCAF était plus réaliste et prenait trois buts d'avance. S

ur une action collective Futsal Asso 3D revenait dans la partie 4-2. en cette fin de première période Futsal Asso 3d mettait la pression sur les buts adverses mais se heurtait à un très bon gardien de l'ATSCAF. et ce qui devait arriver arriva Futsal Asso 3D se faisait conter et le score à la pause était de 5-2 en faveur de l'ATSCAF.

La mi-temps était salvatrice pour Futsal Asso 3D qui revenait dans cette seconde période avec de bonnes intentions, le score était 7-4, mais cette motivation et cette allant, allait se révéler éphémère, Futsal Asso 3d étant trahi par une condition physique digne des fêtes de noel.

Dans le dernier quart d'heure, Futsal Asso 3d y perdait son futsal, tant sa condition physique lui faisait défault, FA3D se faisait contrer régulièrement en fin de rencontre d'ou le score fleuve (11-4) en fin de rencontre.

De quoi nourir des regrets, face à une solide et expérimentée équipe de l'ATSCAF futsal Asso 3d s'inclinait dans cette première rencontre. l'espoir était cependant permis face à une équipe d'un niveau sensiblement équivalent mais FA3D à une nouvelle fois été trahi par les exigences physiques de la Série A.

Rendez vous mercredi pour la seconde journée face au champion en titre l'EMB !!!