Galette des Rois

31 janvier 2011 - 11:00

Samedi soir, les joueurs de Futsal Asso 3D avaient rendez vous à la salle de l'amicale laïque pour une réunion, à l'issue de la réunion les joueurs et leurs familles ont pu déguster la traditionnelle galette des rois...

Samedi 29 janvier 2011, le président de Futsal Asso 3D Adrien AUDEBRAND avait réunie joueurs et dirigeants pour une réunion de début d'année, à l'issue de la réunion les joueurs, les dirigeants et leurs familles ont dégustés la traditionnelle galette des rois.

Une soirée conviviale sous le signe de la bonne humeur, les galettes confectionnées par notre ami et sponsor Anthony AUVINET (Boulangerie de Blet), ont rencontrées un grand succès.

A noter la présence de notre partenaire et sa famille qui nous ont fait le plaisir de passé quelques instants avec nous.

A l'issue de la dégustatio de la galette, la bonne humeur étant de mise la soirée s'est terminée par une pizza partie improvisée.

Bref, une soirée conviviale qui illustre bien l'entente qui règne au sein du club !