Coupe du Cher Futsal

15 février 2011 - 14:44

Le premier tour de la coupe du cher Futsal aura lieu le samedi 19 février 2011, pour ce premier tour les équipes sont répartis en 3 poules de 5 et 4 équipes sur trois gymnase........

Samedi 19 février 2011, les gymnases de Gymnase de MARMAGNE (Route du Stade) à 10 h00, Gymnase des Verdins de SAINT-DOULCHARD (Avenue du 11 Novembre) à 14 h00 et Gymnase de SAINT-FLORENT Gymnase Michel Dupont (Rue des Varennes) à 14 h00 accueillent la Coupe du Cher Futsal.

Cette année la compétition compte 14 équipes répartis sur trois Gymnase, le tout en enformule championnat, à l'issue de la journée les deux premières équipes de chaque poules et les deux meilleurs troisièmes sont qulifiées pour le 2 ème Tour.

Retrtouvez les poules et le règlement sur le site de Futsal Asso 3d ou le site du district.

Le tirage a donné lieu aux poules suivantes :

POULE A : Gymnase de MARMAGNE (Route du Stade) à 10 h00

Responsable du site : à déterminer

ES JUSTICES BOURGES

AS MARMAGNE

AS ORVAL

SAINT-DOULCHARD ASSO 1

POULE B : Gymnase des Verdins de SAINT-DOULCHARD (Avenue du 11 Novembre) à 14 h00

Responsable du site : à déterminer

AMICALE POMPIERS SAINT-FLORENT 2

BOURGES GAZÉLEC

SAINT-DOULCHARD ASSO 2