Tirage au sort de la Coupe

17 mars 2011 - 10:04

Retrouvez le tirage au sort de la coupe départementale Futsal, pour ce deuxième tour qui fait office de demi-finale, le tirage au sort à été effectueé Mardi 15 Mars, retrouvez également le tirage des autres coupes sur le site du district cu cher

Pour ces demies-finales, Futsal Asso 3D se verra opposé aux équipe de Trouy, Orval et du GAZELEC, autant dire que la tache ne sera pas aisée le Gazelec étant leader de Série A en Futsal, Trouy ancien pensionnaire de PL, qui vise la remontée immédiate et est actuellemnt deuxième du championnat de première division, reste Orval qui évolue en deuxième division et qui se trouve en milieu de tableau.

Dans l'autre poule nous retrouverons les deux équipes Florentaise, l'amicale des pompiers de Saint-Florent et l'amicale du Futsal Florentais, ainsi que Saint-Doul Asso 2 (vainqueur de la dernière édition) et l'ES Justices.

le principe est le même que pour le Tour Précédent, les quatres équipes se rencontrent en formule Championnat, à l'issue de la journée les deux premiers de chaques poules sont qualifiés pour la Finale à 4.

Retrouvez les tirages complets en cliquant sur le lien ci-dessous