Bon vent à Séb !!!

24 mai 2011 - 10:09

Après deux saisons passées au Club, Sébastien Benattar nous quitte pour d'autres horizons, nous lui souhaitons bon vent...

C'était une certitude, il avait prolongé l'aventure cette année tout en sachant qu'il ne pourrait peut pas jouer toute la saison.

Présent depuis le début de l'aventure de Futsal Asso 3d, ce gaucher milieu ou défenseur apportait sa technique et sa vision du jeu sur le terrain, doté d'une excellente frappe qui à fait notre bonheur durant deux saisons.

C'est pour des raisons professionnelles et familliales que Séb quitte le club, nul doute qu'il aurait poursuivit l'aventure s'il avait pu le faire.

Le président, les joueurs et les dirigeants lui souhaitent plein de bonheur et réussitte pour le futur, car c'est avec grand plaisir que nous passés deux saisons ensembles.

Sportivement Futsal asso 3D