23 juin 2011 à 12:02

Bienvenue à "1berry2foot"

Après Footeo, premier site dédié au football amateur, retrouvez maintenant "1berry2foot", site dédiés au football amateur de nos campagnes du Cher et de l'Indre...

Retrouvez un "1berry2foot", site dédiés aux foot berrichons, une très belle initiave, Futsal Asso 3D souhaite une longue existence à "1berry2foot"

Retrouvez ci dessous l'edito du site :

"EDITO

Ce nouveau site, comme son nom l'indique, sera totalement dédié au football dans le Berry. Nous voulons mettre en évidence le football de notre région.

Le Berry étant composé des départements du Cher et de l'Indre, nous mettrons en valeur, des joueurs, des dirigeants, des éducateurs, des entraineurs, des bénévoles, bref la liste est longue. La finalité sera que toutes les personnes dévouées à leur club auront la possibilité de passer sur 1berry2foot.com.

Des matchs et des tournois seront également présentés sous formes de diaporamas photos, cette action aura pour but de promouvoir les clubs. De plus les photos présentées seront protégées, mais vous aurez la possibilité d'en commander par notre adresse mail avec la tarification détaillée.

Vous aurez la possibilité de nous contacter par notre mail (1berry2foot@gmail.com), pour toute sollicitation. Nous ferons en sorte de satisfaire tout le monde.

Nous proposerons également un concours mensuel, basé sur un questionnaire lié au football en général. Le règlement est défini dans la rubrique "concours".

Un forum de discussion sera aussi mis en place, mais attention : Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages. Il est bien évident qu'un code de bonne conduite devra être de rigueur, nous ne tolérerons aucunes insultes, vulgarités. Un langage correct sera imposé. En tant qu'administrateur et modérateur, nous pourrons à tout moment supprimer l'accès d'un utilisateur ne respectant pas les conditions citées précédemment.

L'équipe de 1berry2foot.com vous souhaite à toutes et tous la bienvenue."

retrouvez le lien en cliquant sur l'image