Les bénévoles du Futsal au Jazz !!!

5 juillet 2011 - 10:22

Le week-end dernier les "Z'arts en campagne organisait leur premier festival de Jazz, a cette occasion, les joueurs et dirigeants du club ont participés bénévolement à l'organisation le samedi...

Un grand merci à Lucien, Thomas, Thibault, Quentin, Anthony et Adrien qui ont donnés de leur temps bénévolement ce week end afin de soutenir une association de la communne dans l'organisation d'un magnifique projet menné par Mme Léon Présidente de l'association les "Z'arts en campagne"

Cette dernière n'a pas manqué de remercier chaleuresement le club pour son soutien.

Antony, Lucien, Thomas et Quentin au barbecue, Adrien et Thibault au Parking

C'est avec plaisir que nous avons soutenus ce week end Jazz, et nous souhaitons à Mme Léon et son équipe une longue vie au "Jazz à Blet"