Futsal Asso 3D sait aussi jouer sur Herbe

30 août 2011 - 10:15

L'AS Chalivoy organisait son traditionnelle tournoi de fin d'été pour préparer la nouvelle saison, Futsal Asso 3D avait honorer l'invitation.

Le tournoi en hommage à Blandine Dewolf dirigeante de l'AS Chalivoy disparue l'année dernière commencait par une minute de silence en sa mémoire.

Puis les 8 équipes présentes pouvaient enfin en découdre sur le terrain.

Futsal Asso 3D allait effectuer un très bon début en enchainant trois victoires le matin (malgré la courte nuit de quelques joueurs...), la matinée s'achevait et le jeu dévellopait en salle à base de passe courte se retrouvait sur herbe un réel plaisir qui voyait FA3D et ses joueurs viré en tête du classement à midi.

L'après-midi allait se révéler plus compliquer avec le départ d'Yvan, mais le retour de Geoffrey. la fatigue commencait à se faire sentir et FA3D allait alterner le bon et le moins bon.

Au final après une agréable journée, Futsal ASSO 3D se classait sur le podium du tournoi en prenant une belle troisième place.

Un grand merci à Nicolas et Denis pour nous avoir aidés lors dès rencontre.