10 novembre 2011 à 23:30

FA3D s'incline d'entrée face à Chateuneuf

Pour l'ouverture du championnat FA3D se voyait opposé au SC Chateauneuf, une rencontre toujours aussi sympathique aussi sportive soit-elle.

La rencontre débutait et les deux équipes se neutralisaient pendant 10 bonnes minutes, du coté de futsal asso 3D, le manque d'entrainement collectif se faisiat quelques peu sentir pour cette première rencontre. il faut dire que leur derniere rencontre de futsal ensemble remonte au 29 avril date de la finale de la coupe.

Cela dit FA3D, tenait bon pendant 15 minutes avant de craquer par deux fois sur but de Prince et d'une magnifique lucarne de La Meuche. Mais Futsal Asso 3D ne lache jamais rien et allait revenir au score par l'intermédiaire d'Adrien par deux fois.

A la pause le score était de 2-2 dans un match très équilibré, tout restait à faire en seconde période.

la seconde période commencait sur le meme shéma que la première ou les deux équipes se neutralisaient pendant 10 minutes, puis se fut le trou noir pour Futsal Asso 3D, qui craquait physiquement et cela se concrétisait au tableau d'affichage par un +2 en faveur de chateuneuf (4-2). Adrien relancait les siens en incrivant un troisième but mais les efforts des Blétois étaient vite anéanties par un pénaltie (généreux) accordé à chateuneuf qui prenait un avantage définitf en cette fin de partie.

Futsal Asso 3D s'inclinait donc sur le score de 5-3, dans une rencontre équilibrée qui aurait pue voir FA3D s'imposer, si le réalisme avit été au rendez-vous,le manque d'effectif seulement 6 joueurs à probablement joué son role également.

Mais rien n'a pu entamé cette grande solidarité qui fait la force de ce club et qui permet souvent de réaliser des exploits.

A noter le très bon match de Luc dans les buts, et un formidable état d'esprit sur le terrain, si tous les matchs pouvaient se dérouler ainsi...

A la semaine prochaine contre une nouvelle équipe cette saison le SL Cahillot Vierzon