Futsal Asso 3D s'incline sur la plus petite des Marges

8 décembre 2011 - 10:44

Futsal Asso 3D recevait Sain-Flo Futsal, dans le gymnase de leur adversaire du soir, un match pour confirmer les deux victoires précédentes...

Dans cette rencontre Futsal Asso 3D allait jouer de malchance et de maladrese de bout en bout...

Tout débutait pourtant bien pour futsal Asso 3D qui maitrisait cette rencontre, et faisait la course en tête par l'intermédiaire de Thomas Serre qui inscrivait deux buts en début de rencontre mais à chaque Saint-Flo Futsal recollait au score certe en étant bien aidé, le ballon contré trompait par deux fois Seb dans les buts. En cette première période Anthony Genest nous gratifiait d'une magnifique frappe lointaine en force avant de tromper son propre gardien sur un centre en retrait, le score était de 3-3. Thomas Serre donnait à nouveau l'avantage à son équipe, mais sur une nouvelle frappe contrée Saint-flo futsal égalisait, du coté de FA3D on commencait à être résigné tellement la chance  de son adversaire du jour était arrogante. Résultat avant la pause Saint-Flo ajoutait deux buts et à la pause Saint-Flo menait 6-4 un comble dans une rencontre maitrisée par FA3D.

La deuxième période commencait et d'entrée Futsal Asso 3D encaissait un nouveau But, moment choisit par Futsal Asso 3D pour se révéiller par l'intermédiaire d'Adrien Audebrand assez transparent en première période et qui en 10 minutes allait ramener son équipe à égaliter en inscrivant un triplé. Mais Saint-Flo Futsal n'était pas en reste et ajoutait un nouveau but, 8-7 pour Saint-Flo, sur l'engagement Thomas Serre prenait le ballon dribalit toute l'équipe adverse et ramenait son équipe à 8-8. FA3D allait même prendre l'avantage par Adrien 9-8, mais Saint-Flo futsal ne lachait et l'arbitre accordait un pénaltie plus que douteux qui leur permettait de revenir à 9-9. Futsal Asso 3D ne voulait pas se contenter du match nul et poussait jusqu'au bout et malheuresement se faisait prendre en contre et encaissait le but de la victoire pour Saint-Flo Futsal. Le dernier coup franc à dix mètres n'y changeait rien Adrien s'élancait et voyait son tir repousse par le gardien, après Thoams et Thibault c'est le troisième coup franc raté pour FA3D.

Un très bon match de Futsal Asso 3D, qui laisse beaucoup de regrets...

La semaine prochaine FA3D joue contre le leader l'ES Justices. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters