Futsal Asso 3D impuissant

16 décembre 2011 - 11:17

Un match difficile pour Futsal Asso 3D, après les regrets du dernier match il était compliqué de se relancer face au leader impressionnant du championnat...

Pour cette dernière rencontre de l'année civile, Futsal Asso 3D se voyait opposé au leader de la Poule l'ES Justices.

Pour la première fois FA3D jouait dans le tout nouveau gymnsae du Lycée Agricole au Subdray.

La rencontre débutait pourtant bien pour Futsal Asso 3D qui ouvrait la marque par Thomas Serre, ce sera le seul fait marquant et positif pour Futsal Asso 3D le reste se résumera à une longue descente aux enfers, Futsal Asso 3d après cette ouverture su score allait tenir l'espace de dix minutes malgré l'égalisation des Justices. la suite un enchainement de mauvaises passes, de mauvais contrôles et un manque de motivation flagrant. Résultat à la mi-temps le score est de 5-1 en faveur des Justices.

La seconde période sera encore pire que la précédente puisque FA3D n'incrira pas le moindre but, pendant ce temps là les justices eux en incrivait 6 et soignait ainsi leur différence de buts déjà impressionnante. Dommage car pendant 12 minutes FA3D n'a pas encaissé de buts dans cette seconde période. Score Final 11-1

Rendons hommage tout de même a cette équipe des Justices qui pratique un très beau Futsal et qui mérite largement sa place de leader.

Voilà c'est terminé pour l'année 2011 rendez vous en 2012 pour la fin de cette phase de Poule.

La seule satisfaction de la soirée viendra du repas Chez Léon de Bruxelles ou pour une fois ous avons été bien acceuillis et nous avons très bien mangés.