Futsal Asso poursuit son chemin...

13 janvier 2012 - 11:28

Jeudi 12 janvier, futsal Asso 3D était opposé à Futsal Asso 18 au Lycée agricole du Subdray. L'occasion de confirmer après la belle victoire 5-3 face au Gazelec 3ème de la Poule....

Pour le compte de la 8ème journée de Série Futsal Asso 3D se déplacait au Subdray face à Futsal Asso 18, un match important dans l'optique de l'accès à la Série B.

L'effectif ce soir était plus conséquent coté FA3D, qui pouvait compter sur 8 joueurs, la partie débutait entre deux équipes qui proposent un beau jeu. La rencontre était très équilibré et c'est Thibault Audebrand qui débloquait la situation pour Futsal Asso 3D, 1-0 mais la rencontre est très bridée et l'avantage acquis est fragile. l'entrée en jeu à la 11ème minute d'Adrien Audebrand en attaque à la place de Thomas Serre peu en réussite en cette première période allait changé la donne.

En effet l'attaquant Blétois allait inscrire un triplé en moins de dix minutes et permettait ainsi à son équipe de prendre le large au score (4-0), on le retrouvait encore sur le cinquième but de son équipe, après un une-deux avec Florent Ragogna sa frappe était repoussé par le poteau dans les pied de Florent qui finnissait dans le but vide, 5-0.

Futsal Asso 3D se relachait alors et encaissait deux buts avant la mi-temps, le score à la Mi-Temps était donc de 5-2 en faveur de Futsal Asso 3D dans un match agréable à regarder.

La deuxième période commencait et Futsal Asso 3D allait poursuivre sa marche en avant avec un Thomas Serre retrouvé lors de cette seconde période et qui inscrivait deux buts en 10 minutes et portait ainsi l'avantage à 7-1, dans les buts Luc de retour réalisait un très bon match et passait une soirée somme toute tranquille. 

Le match n'était pas terminé et Futsal ASSO 3D continuait sa marche en avant Adrien Audebrand de retour sur le terrain aggravait le score sur une "lumineuse" transversale d'Anthony Genest, entre temps Futsal Asso 18 avait réduit le score en inscrivant un but(8-3). Sur une belle action à 3 entre Thibault Audebrand, Adrien et Yvan Desvignes permettait à ce dernier de porter le score à (9-3); FA3D continuait et sur coup franc Adrien portait l'avantage à 10-3, le score aurait pû s'arreter là et officiellement il est arreter à 10-3, mais en fin de rencontre Thomas Serre inscrivait un but de facon malencontreuse. Score final 11-3.

Après une belle rencontre Futsal Asso 3D confirmait son regain de forme en enchainant une deuxième victoire de rang qui permet de garder toute ses chances pour l'accès à la Série B. A noter ce soir la belle prestation de Sébastien Ragogna de retour sur le terrain après deux matchs dans les buts.

La semaine prochaine rdv au CREPS de Bourges pour un match important dans l'optique de la Série B face à Saint-Doul Asso 2 qui compte le même nombre de points.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters