Futsal Asso 3D à bien digéré la Dinde...

17 janvier 2012 - 17:07

Traditionnellement le match de reprise après la trêve hivernale est très difficile pour Futsal Asso 3D, de plus l'adversaire du soir est 3ème et l'effectif est très limité du coté de FA3D.....

Pour le compte de la 7ème Journée de championnat Futsal Asso 3D rencontre le GAZELEC 2, 3ème de la poule B. Une rencontre à priori peu évidente à négocier, mais cruciale pour la course à la série B.

La rencontre commencait sur bon rythme pour cette première de l'année, les deux équipes pratiquent un bon jeu porté sur la circulation du ballon. A ce petit jeu, c'est le Gazelec qui trouve l'ouverture en premier dans cette rencontre et prend l'avantage (1-0).  

Futsal Asso 3D pousse pour revenir au score et ne pas se laisser distancer et c'est Adrien Audebrand qui vient battre le gardien adverse pour ramener les siens à égalité. La rencontre est très serrée, les deux équipes défendent également très bien et les espaces sont réduits.

C'est Thomas Serre qui trouve l'ouverture de loin pour donner l'avantage à FA3D, suite à une belle action collective. 2-1 pour Futsal Asso 3D bientôt 3-1 grâce à un nouveau but de Thomas Serre. Futsal Asso 3D abordait donc la fin de la première période avec un avantage deux buts dans une rencontre aussi serrée qu'indécise.

A la pause le score est donc de 3-1 en faveur de Futsal Asso 3D notament grâce à un bon Séb Ragogna dans les cages Blétoises. la mi-temps est le bienvenue pour les joueurs blétois qui n'ont pas hésités à utiliser leur temps-mort dans cette première mi-temps pour souffler un peu.

Sans remplacant coté blétois, la seconde période s'annonce difficile malgré l'avantage au score, mais le jeu en vaut la chandelle.

Malgré la fatigue FA3D, va continuer à bien jouer et surtout bien défendre puisque le GAZELEC ne parviendra pas à marquer avant la 23ème minute dans cette deuxième période. Pendant ce temps là Thomas Serre y allait de son triplé en ajoutant un nouveau but, à l'image de la saison dernière Adrien Audebrand se débatait encore avec les poteaux adverse,(4-1).

Mais "LE" geste de la soirée revenait à Thibault Audebrand qui nous gratifiait d'un magnifique geste pour inscrire son premier but de la saison, mais quel but !!!

A la 23ème, FA3D posait son temps-mort et cela failli lui être fatal, le retour sur le terrain s'avérait compliqué et Futsal Asso 3D encaissait deux buts coup sur coup alors qu'Yvan Desvignes tenait la barraque de main de maître depuis le début de la seconde période.

Finalement après s'être fait peur en fin de rencontre Futsal Asso 3D s'impose 5-3 dans une rencontre disputée face à un adversaire redoutable.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters