FA3D s'incline lourdement face à Saint-Doul Asso1

27 février 2012 - 10:38

Pour cette première journée de Série A, Futsal Asso 3D retrouvait une vieille connaissance du championnat Saint-Doul Asso. Une équipe de saint-doul habituée de la Série A et qui y joue souvent les premiers rôles...

Pour ce retour en Série A, les joueurs Blétois se voit opposé à un adversaire connu pour son jeu de mouvement très rapide.

le premier quart d'heure allait confirmé les craintes de Futsal Asso 3D, Saint-Doul Asso jouait bien voir très bien et c'est logiquement qu'il ouvrait la marque (un peu aidé par Antho qd même), en difficulté dans le jeu Futsal Asso 3d s'accrochait et revenait au score sur un magnifique frappe en pivot de Florent Ragogna. Mais le jeu bien rodé de Saint-Doul était tel un rouleau compresseur dans ces 15 minutes et Saint-Doul se mis à enchainer les Buts face une équipe blétoise courageuse mais totalement démunie, 4-1. Futsal Asso 3d revenait alors à un de ces classique 3 défenseurs et une pointe pour jouer les contres à fond et le plus vite possible. Cela payait une fois au moins sur une relance à la main d'anthony Genest (qui gardait les buts pour la première fois cette saison) directement sur Adrien Audebrand Qui controlait et frappait en pivot pour ramener le score à 4-2. Mais Saint-Doul jouait très bien et accentuait son avance en inscrivant deux buts supplémentaires 6-2, juste avant la pause Adrien Audebrand inscrivait un troisième but pour redonner un peu d'espoir mais l'espoir était de courte durée puisque les dolchariens enfoncaient le clou avant la pause, 7-3.

A la mi-temps le score de 7-3 en faveur de Saint-Doul était logique, tant les dolchariens avaient dominés cette mi-temps.

Deuxième période et changement de gardien coté Blétois c'est Florent Ragogna qui prenait les gants, la deuxième période était plus équilibrée, la domination de saint-doul était moins impressionnante qu'en première période mais futsal Asso 3D ne trouvait pas la faille pour autant. Saint-Doul déroulait et enchainait quelques buts avec beaucoup de réussites parfois. Le score commencait à être lourd pour les joueurs Blétois qui réduisait le score en fin de match par Thibault Audebrand.

Le score Final était dur, pour une équipe blétoise vaillante et courageuse mais qui chaque année se retrouve confrontée au même problème en Série A. Des équipes qui s'entrainent et qui joue régulièrement ensemble et quand le niveau est élevé cela fait la différence.

De plus Futsal Asso 3D à perdu Seb Ragogna pour un mois suite à une blessure le lendemain du match. Bon rétablissement à lui

Pas de rencontres pendant les vacances scolaires, prochain match le 15 mars à Vierzon.  

Commentaires

Staff
ienien11
ienien11 27 février 2012 16:24
Président

Pas d'insultes Mr Genest, sinon vous serez banni du site ! (comme ça je gagnerai une place au concours) hihihi....

anthoo 27 février 2012 15:42

Gros con !

Staff
ienien11
ienien11 27 février 2012 15:00
Président

J'aimerai souligner le retour exceptionnel d'antho dans les buts ! Un grand moment, Merci !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters