CDC, Futsal Asso 3D éliminé dès le 1er Tour

8 mars 2012 - 18:50

Après un parcours épique en Coupe du Cher la saison dernière, Futsal Asso 3D tombe dès le premier tour, une grosse déception pour les joueurs et les dirigeants du club...

Le tour de Coupe du cher prévue initialement le 18 février avait été reporté au Samedi 3 Mars en raison du décalage complet de la journée en herbe du 19 février suite aux intempéries.

Une date qui n'arrangeait pas grand monde, en pleine période de vacances scolaires bon nombre d'équipes étaient diminuées. Futsal Asso 3D ne manquait pas à la règle et c'est avec un effectif très réduit que FA3D se présentait au Gymnase des Verduns à Saint-Doulchard...

Pour sa première rencontre Futsal Asso 3D se voyait opposé à Lacour Futsal, Futsal Asso 3D encaissait un but d'entrée et ne s'en relevera jamais, la suite deux erreurs défensives et Lacour Futsal qui s'envole au score 3-0, le score finale était finalement très lourd 5-0 pour une équipe de Futsal Asso 3D qui est passée complètement à coté de son match mis à part Luc Lesimple dans les buts à créditer d'un très bon match.

Pour son Deuxième match Futsal Asso 3D se voyait opposé à Saint-Doul Asso 2, Futsal Asso 3D abordait beaucoup mieux cette rencontre et se trouvait mieux, Obligé de s'adapter en raison des nombreuses absences c'est Thomas Serre habituel attaquant du club qui évoluait en défense centrale et les couloirs étaient occupés par Anthnoy Genest et Thibault Audebrand, sur le front de l'attaque on retrouvait Adrien Audebrand. Futsal Asso 3D procédait essentiellement en contre et cela payait. Sur le Coté Adrien éliminait son vis-à-vis et trouvait la lucarne dolcharienne pour l'ouverture du score. en fin de partie sur un une-deux des frères Audebrand, Thibault lancait Adrien d'une belle louche et ce dernier donnait un avantage définitif aux siens d'une frappe croisée.

Une victoire qui relancait Futsal Asso 3D avant son troisième match face à Quartier Libre Vierzon.

Dans cette rencontre décisive pour la suite, Futsal Asso 3D ne devait pas perdre, mais le match était mal engagé pour FA3D qui se faisait contré et se retrouvait mené 1-0, dans un rencontre équilibrée Futsal Asso 3D s'inclinait une deuxième fois en fin de rencontre, 2-0 avec un manque de chance flagrant sur ce deuxième but. FA3D réagissait dans la foulée par Thomas Serre qui concluait un une-deux avec Adrien pour ramener son équipe à un but mais voilà le temps réglementaire arrivait à son therme et FA3D s'inclinait une deuxième fois cette après-midi, si la première défaite était logique et sans appel la deuxième pouvait laisser des regrets.

Dans cette dernière rencontre de la journée Futsal Asso 3D retouvait le SCC, ancien club de Tibo et actuel club d'Adrien, un match sous le signe du fair play et de la bonne humeur, l'enjeu étant moindre. D'entrée de jeu Adrien trompait "Cahuète" et donnait l'avantage aux siens, mais la rencontre d'avant pesait et FA3D n'avait pas de remplacant, Chateauneuf revenait au score 1-1 sur une belle talonnade entre les jambes de Luc. La partie était animée et Adrien donnait l'avantage à FA3D en inscrivant deux nouveaux buts, mais Chateauneuf à la recherche de sa première victoire ne lachait et revenait score à 3-3. les jambes étaient lourdes coté Blétois mais sur l'engagement Futsal Asso 3D reprenait un avantage définitif par Adrien servi par Thomas d'une lourde frappe dans la lucarne opposé.

Mais voilà, la messe était dite pour Futsal Asso 3D qui prenait la 3ème place de la poule derrière Lacour Futsal et Quartier Libre Vierzon. Des regrets pour FA3D après qui se retrouve éliminé au premier tour après s'être issé en finale l'an dernier. Le match contre Quartier Libre laissera beaucoup de regrets en effet le match nul aurait permis à FA3D de se qualifier.

Dommage pour Futsal Asso 3D qui sort 3ème de la poule la plus relevée de se 1er Tour, en effet pas moins de 3 équipes de Série A composait cette Poule. Le manque de remplacant à surement eu son rôle aussi.

A l'année prochaine Dame Coupe...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters