Bientot la remise de maillot

22 mars 2012 - 16:34

La semaine prochaine, Futsal Asso 3D recevra son nouveau jeu de maillot, en partenariat avec Club House PMU.

Le Club House PMU permet aux équipes ayant un petit budget de s'équiper à moindre frais, la condition est simple des joueurs du club ouvre un compte PMU. A partir de 11 joueurs inscrits le club participe à un tirage au sort et si le club est tiré au sort il se voit offrir un jeu de maillot Nike offert par le sponsor PMU.

Futsal Asso 3D à donc participé au tirage au sort suite à l'inscription de ses joueurs sur PMU.FR, et le club à donc gagné un jeu de maillots nike qui lui sera remis prochainement.

Rendez-vous la semaine prochaine au bar PMU "Le Brazza" à Sancoins pour la remise officielle des maillots.

Un équipement supplémentaires bienvenue pour le club, "merci à Club House PMU".