Futsal Asso 3D créer la sensation !!!

23 mars 2012 - 10:40

Pour le compte de cette 3 ème journée de Série A, FA3D recevait Lacour Futsal au CREPS Région Centre de Bourges, les joueurs avaient à coeur de jouer ce match suite au forfait de la semaine passée...

C'était en quelque sorte une reprise pour les joueurs Blétois qui n'avaient pas foulés les parquets depuis presqu'un mois. Une rencontre qui s'annoncait des plus difficile, en effet Lacour Futsal n'a concédé qu'une seule défaite en champioinnat et encore face au leader invaincue de la Poule A et reste sur un sans faute en coupe du Cher, les joueurs blétois peuvent en témoigner pour avoir pris un singlant 5 - 0 en seulement 12 petites minutes.

Mais le coeur et l'envie des joueurs blétois peuvent faire des merveilles parfois...

La partie débutait plutôt mal pour les joueurs blétois qui encaissaient un but, mais cela n'entachait en rien leur motivation. Blet revenait dans la rencontre et mieux encore prenait l'avantage pour se présenter à la mi-temps avec un avantage de 3 buts. A la pause, au therme d'une grosse première période, Futsal Asso 3D est en tête à la pause 5 - 2 ; et ca c'est déjà une petite sensation... ! il en est un qui réalise des exploits dans les buts blétois c'est Anthony Genest pour son deuxième match seulement dans les buts cette saison.

Mais le meilleur restait à venir pour cette équipe Blétoise, la deuxième période était plus hachée par de nombreuses fautes mais Futsal Asso 3D poursuivait sa marche en avant pour mener jusqu'a 7-2 dans cette rencontre. Futsal Asso 3D commetait beaucoup de fautes et se voyait sanctionner par des couops francs à 10 mètres, ce qui permettait à Lacour de revenir dans la partie, mais finalement c'est bien Futsal Asso 3D qui l'emporte 8 - 6. Au therme d'un très gros match des joueurs Blétois (on me dit un grand libéro hier soir en la personne d'Yvan Desvignes), partie à 6 en raisons des blessures. Futsal Asso 3D réalise donc l'exploit de cette journée face à une équipe qui concède sa deuxième défaite seulement cette saison.

A noter hier soir le triplé de Florent Ragogna dont c'était le dernier match avec nous, qui lui aussi à réalisé un grand match pour sa dernière...

Félicitations à Anthony Genest, Olivier Tourrette, Yvan Desvignes, Thibault Audebrand, Thomas Serre et Florent Ragogna qui ramène une victoire importante au club à l'issue d'une belle partie.

Championnat du Cher Futsal

Phase 2 - Série A

3 ème Journée

Futsal Asso 3D Bat Lacour Futsal 8-6, score à la mi-temps 5-2.

Buteurs : Florent Ragogna (3), Yvan Desvignes (2), Thomas Serre (2), Thibault Audebrand (1).

Commentaires

Staff
ienien11
ienien11 23 mars 2012 13:36
Président

Du grand Genest dans les buts ! en même temps ça pouvait pas être pire ! Mdr

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters