Remise des Maillots PMU

3 avril 2012 - 13:49

Jeudi 29 Mars, le club de Futsal Asso 3D s'est vu remettre un nouveau jeu de maillots , par Olivier Gueton représentant la société PMU.

Futsal Asso 3D et ses joueurs sont heureux ils disposent en effet depuis le 29 Mars d'un nouveau jeu de Maillots offert par la société PMU via le site "Club House PMU".

La remise des maillots à eu lieu au Bar Tabac PMU le "Brazza" à Sancoins en présence des propriétaires; c'est Olivier Gueton représentant la société PMU qui nous à remis les Maillots.

Olivier à donc procédé à la présentation de parrainage des clubs amateurs par la société PMU, via le site Club House PMU, puis à la remise des maillots pur la plus grande joie des joueurs Blétois qui se voient dotés d'un jeu de maillots supplémentaires.

Le Club était représenter par Adrien Audebrand président ainsi que Thomas Serre, Yvan Desvignes, Thibault Audebrand joueurs du Club.

A l'issue les participants ont partagés le verre de l'amitié en parlant Foot bien sur ou plutôt Futsal...

Un grand merci à la société PMU pour son investissement auprès des club de Football Amateurs, et merci à Olivier pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Futsal Asso 3D