Benjamin remporte le Tournoi Fifa

29 avril 2012 - 18:40

Samedi 28 Avril, Futsal Asso 3D organisait un tournoi FIFA à la salle des fêtes de Blet , après le succès des deux premières édition du tournoi PES, FA3D proposait donc un tournoi FIFA aux "gamers" !!!

Pour son troisième tournoi de Playstation, FA3D proposait donc un tournoi FIFA après deux éditions sur PES, PES qui reviendra en octobre.

Hier soir c'est devant une assemblée un peu réduites par rapport aux éditions précédentes, avec 21 joueurs contre 24 habituellement.

FIFA à permis d'ammener de nouveaux visages à la sallle des fêtes de Blet, et ces nouveaux joueurs ont brillés.

Nouveau jeu, et des difficultés pour les habitués de PES, à la surprise générale les finalistes du tournoi PES Thibault et Thomas se voyait éliminés dès la phase de Poule.

Après un début timide et une défaite pour son premier match, Benjamin 12 ans de Nérondes se défaisait de tous ses adversaires avec une aisance déconcertante pour ses adversaires pour atteindre la finale.

En finale il se voyait opposé à un autre nouveau du tournoi "Titou" qui après un parcours plus discret se hissait en finale.

Une finale qui débutait sur les chapeaux de roues, avec trois buts en douze minutes !!! Renversant, et c'est Benjamin qui prenait la partie à son compte en incrivant les deux premiers buts avnt d'encaisser un but de "Titou", 2-1, mais dans la foulée Benjamlin prenait le large en inscrivant un troisième buts puis un quatrième buts. Titou réduisait le score avant la mi-temps à 4-2. Le score en restera là avec une deuxième mi-temps vierge.

Bravo à Titou et Benjamin qui nous ont offert une belle finale pour ce premier FIFA.

C'est donc Benjamin qui remporte le tournoi avec une victoire 4-2. Bravo à lui

Benjamin, Vainqueur du Tournoi

1er : Benjamin

2ème : Titou