14 décembre 2012 à 15:00

Futsal Asso 3D tombe sur un os !!!

Pour le compte de la deuxième journée de cette phase de brassage, Futsal Asso 3D se déplaçait à Vierzon face à Quartier Libre.

Championnat Départemental Futsal

Phase de Brassage - Poule A - Journée 2

Quartier Libre Vierzon recoit Futsal Asso 3D

Gymnase Edouard Vaillant à Vierzon

Futsal Asso 3D se voyait opposer à une de ces bêtes noires puisque depuis 4 ans FA3D ne sait jamais imposé face à QL Vierzon.

On ne peut pas dire que le début de rencontre allait rassuser les joueurs blétois, en effet ces derniers se retrouvaient rapidement mené au score. Les vierzonnais plus vifs dévellopaient un ljeu rapide basé sur le mouvement et FA3D ne suivait pas le rythme. 2-0 en 5 min.

Entrée en jeu peu de temps avant Jessy Esme délivrait coup sur coup deux passes décisives à Adrien Audebrand qui réduisait le score et ramenait les siens à 2 - 2. Mieux en place, FA3D avait même l'occasion de prendre l'avantage par TS qui perdait son duel face au gardien, dans la foulée c'est Nicolas dans les buts qui réalisait une superbe parade.

FA3D semblait avoir trouvé la solution pour contrer cette équipe, mais craquait à nouveau en fin de mi-temps et Vierzon prenait un avantage de deux buts à la pause. 4 - 2 pour Vierzon.

Onle sait depuis des années déja le problème blétois est la condition physique, une équipe capable du meilleur comme du pire et qui peut s'écrouler et connaitre de gros passage à vide.

Et malheureusement c'est ce qui allait ce passer en début de seconde période ou FA3D encaissait 5 buts en l'espace de 10 minutes réduisant à néant les derniers espoirs blétois.

9-2 la messe était dite, Vierzon marquait encore par deux fois tandis que coté blétois Thibault réduisait le score.

Le score final était donc lourd à digérer 11 - 3 pour une belle équipe de Vierzon, à noter que le match s'est dérouler dans un bon état d'esprit, match auto-arbitré par les joueurs faute d'arbitre.

QL Vierzon Bat FA3D 11 à 3

Mi-temps 4 - 2

Buteurs : Adrien Audebrand (2), Thibault Audebrand (1)

Rendez vous dès mardi prochain à Saint-Doulchard contre Saint-Doul Asso 2