Futsal Asso 3D, en seconde période...

20 décembre 2012 - 11:21

Pour cette dernière rencontre officielle de la saison, Futsal Asso 3D recevait Saint-Doul Asso 2 dans leur gymnase, l'occasion de prendre la tête du championnat avant les fêtes....

Championnat Départemental Futsal

Phase de Brassage - Poule A - Journée 3

Futsal Asso 3D recoit Saint-Doul Asso 2

Gymnase de Saint-Doulchard - COSEC

 

A peine le championnat débuté, on parle déjà de la trêve, mardi soir FA3D jouait donc son dernier match officiel de l'année 2012.

Et ca débutait mal pour les joueurs Blétois, qui encaissaient deux buts en ce début de rencontre malgré une légère domination de leur part. Saint-Doul était tranchant en attaque et profitait donc de la maladresse des attaquants blétois pour mener de deux buts. 

FA3D réagissait enfin et c'est Thibault Audebrand qui réduisait la marque pour FA3D, qui continuait à dominer. Devant Adrien Audebrand ne trouvait toujours pas le cadre. 

Dominateur mais désorganisée et privilégiant les actions individuelles FA3D ne parvenait à trouver la solution, pendant ce temps là le chrono défilait...

Le moment choisit par Adrien pour marqué enfin dans cette rencontre et ramener les siens à 2 partout sur une frappe excentrée (pour toi Thomas). On s'acheminait vers un score nul à la mi temps, la rencontre s'étant équilibrée. Mais juste avant la pause Saint-Doul commetait une 6eme faute synonime de coup franc à 10 m pour FA3D, Olivier Tourrette le capitaine Blétois se chargait de la sentence et prenait le gardien à contre-pied et permettait aux sien de regagner les vestiaires avec un cours avantage d'un but.

A la pause FA3D mène d'une courte tête dans une rencontre équilibrée.

FA3D ataquait la seconde période sur un rythme endiablée et prenait un avantage de 3 buts par l'inermédiaire de "Zlatan Derrien" et Adrien, Saint-Doul réduisait la marque mais la encore Futsal Asso 3D enfoncait le clou par deux fois, Thomas Serre (pour son grand retour) y allait de son but et Olivier s'offrait un doublé ! 

Saint-Doul ne lachait pas prise et inscrivait un seconde But dans cette deuxième période, Futsal Asso 3D faisant toujours la course en tête, 7-4.

La seconde période était bien plus débridée que la première  et les buts s'enchainaient de part et d'autres, Adrien inscrivait deux nouveaux buts, mais saint-doul répondait par deux buts également 9 - 6 pour FA3D. 

La fin de la rencontre approchait et on sentait la tension coté blétois alors que le score était largement en leur faveur. 

C'était le moment choisit par Zlatan pour s'offrir un doublé sur un joli ballon piqué face au gardien, en fin de rencontre c'est Thibault qui lui aussi doublait sur pénalty cette fois. 

En fin de rencontre Saint-Doul Asso loupait 4 coup franc à 10 m dont un sorti par Luc dans les buts auteur d'une excellente prestation pour son premier match de la saison. Bonne rentrée également d'Anthony Genest auteur d'un bon match défensivement.

 

FA3D L'emportait donc 11 à 6 et pouvait passer les fêtes au chaud.

 

Futsal Asso 3D bat Saint-Doul Asso 2, 11 à 6

Mi temps 3 à 2 

Buteurs : Adrien Audebrand (4), Olivier Tourrette (2), Thbault Audebrand (2), Zlatan Derrien (2), Thomas Serre (1)

Rendez-vous l'année prochaine pour la suite du championnat !!! enfin si on trouve un des gymnases pour nous acceuillir.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters