Enfin un Gymnase pou Futsal Asso 3D !!!

8 mars 2013 - 10:48

Cela fait quatre saisons que Futsal Asso 3D foule les salles du département, à son grand regret le club ne pouvait accueillir les rencontres de championnat, n'y même s'entraîner...

En juin 2009 Futsal Asso 3D aura 4ans, quatre saisons déja que FA3D foules les salles du département en championnat.

Malheureusement Futsal Asso 3D à toujours dû faire ainsi faute de gymnase pour acceuillir son activité, après plusieurs tentatives de conventions avec des communes voisines, aucunes n'avait accepté de recevoir FA3D dans ses murs.

Un gymnase il y en avait bien un sur le secteur de la communauté de communes de Nérondes, mais celui-ci était gérer par le Sivom, Blet n'adhérant pas au Sivom l'accès au gymnase était donc compromis.

Mais depuis le 1er Janvier le Sivom n'existe plus et ses compétences ont été transférer à la Communauté de Communes de Nérondes, ce qui ouvre donc les portes du gymnases à notre association.

c'est désormais chose faite depuis le 1er Mars avec la signature de la convention entre la CDC de Nérondes et Futsal Asso 3D, et la remise des clés du Gymnase.

Futsal Asso 3D dispose d'un créneau tous les mardi soirs pour s'entrainer et acceuillir les rencontres de championnat.

Malgré la vétusté du gymnase dû à son âge, cela représente beaucoup pour le club et ses joueurs, car ce moment était très attendu.

Un grand merci à la communauté de communes pour la mise à disposition des locaux.