Deuxième Phase en approche !!!

25 mars 2013 - 18:16

Ce soir, au royaume du Foot se déroule la réunion de préparation de la deuxième phase du championnat Futsal....

Après une première phase compliquée à cause du manque de Gymnase, la réunion de ce soir rique d'être Houleuse, en effet bon nombres de responsables d'équipes sont en colère face aux peu de rencontres joués par leur équipe.

La fin de la mise à disponibilité du CREPS à été un coup dur pour notre championnat, aujourd'hui les équipes sont dans l'attentes et veulent plus que tout pratiquer leur sport favoris.

En espérant que la réunion se montre constructive et que le jeu reprenne place !!!

Le programme du soir :

Futsal Senior : Championnat 2ème phase et Coupe Départementale

Lundi 25 Mars se déroulera une réunion d'information pour la mise en place de la seconde phase du championnat seniors Futsal ainsi que les tirages au sort de la coupe Départementale Futsal. Cette réunion aura lieu au "ROYAUME DU FOOT", nouvellement implanté sur la zone de la Charité à St-Germain du Puy. Le rendez-vous est fixé à 19 h 00.

Au programme de ce rendez-vous :

- Point de déroulement sur la phase 1 du championnat
- Calendrier prévisionnel de la phase 2
- Tirage au sort de la Coupe Départementale Futsal Seniors (Liste des équipes engagées)

Nous vous attendons nombreux à cette réunion qui se déroulera donc au"ROYAUME DU FOOT" (derrière Conforama) - Zone de la Charité à St-Germain-du-Puy.