Beau succès du tournoi FIFA 13

22 avril 2013 - 10:48

Samedi soir Futsal Asso 3D organisait son désormais traditionnel tournoi FIFA 13, c'est avec une affluence record que le tournoi à eu lieu en effet 32 joueurs étaient là pour en découdre....

Affluence record samedi soir à la salle des fêtes de Blet, 32 joueurs inscrits pour le tournoi FIFA 13 !!! du jamais vu !!!

Futsal Asso 3D à donc dû s'adapter et c'est donc sur quatre espaces de jeu que les joueurs se sont affrontés au lieu des deux habituels.

Avec un petit peu de retard la soirée pouvait commencer et c'est donc une coupe du monde complète que les joueurs allaient disputer.

Des habitués du tournoi, les anciens vainqueurs étaient présent (Damien,Jordan,Benjamin et bien d'autres favoris)

La soirée débutait à 20 h et se poursuivait tard dans la nuit, la phase de poule durait 3 heures tout de même avant les matchs à élimination direct !!!

Le premier choc avait lieu dès les 1/8 de finale puisque Benjamin et Jordan les deux derniers vainqueurs et finalistes du dernier tournoi se retrouvaient !!! Et c'est Benjamin qui prenait sa revanche sur la plus petite des marges 1-0.

En 1/4 de finale on retrouvait donc :

Kevin contre Trazan

Damien contre Benjamin

Jo contre Alexandre

Titou contre Jérem'

Dans c'est duel c'est Tarzan,Damien, Jo et Jérem' qui sortaient vainquers des rencontres.

Les demies-finales opposaient donc :

Tarzan à Damien

Jo à Jérem

C'est Tarzan et Damien qui comlpostaient leurs billets pour la finale !!!

Dans la petite finale c'est Jérem' qui l'emportait devant Damien !!!

Place maintenant à la finale ou c'est Jo qui prenait l'avantage et menait 1-0 à la mi-temps, mais avec un handicap important puisqu'il allait évoluer à 10 suite l'exclusion d'un joueur.

Jo tenait bon jusqu'à la 82', moment choisi par Tarzan pour égaliser et emmener Jo aux prolongations.

Dans les prolongations les ennuis continuaient pour Jo qui voyait un deuxième joueur exclue et Tarzan marquer un second but !!!

c'est finalement sur ce score de 2-1 que Tarzan s'imposait face à Jo dans une finale 100% "Orval"

Bravo à Tarzan !!! Futsal Asso 3D remercie tous les participants pour leurs participations !!!