29 avril 2013 à 11:32

Ça passe pour Futsal Asso 3D !!!

Samedi dernier Futsal Asso 3D était au gymnase de Saint-Florent pour le 1er Tour de la Coupe départemental Futsal....

Coupe Départemental Futsal

Tour N1 - Gymnase de Saint-Forent - Samedi 27 Avril 2013

Futsal Asso 3D - Saint-Flo Futsal - Lacour Futsal et ATSCAF

Pour ce premier tour, les trois premiers de chaque poule sont qualifiés, avec 12 équipes engagées cette année.

Avant même de débuter les rencontres Futsal Asso 3D était déjà qualifié car l'ATSCAF était absente.

Mais Futsal Asso 3D, malgré son effectif très réduit (5 joueurs), allait confirmer sa qualification avec la manière.

Pour son premier match Futsal Asso 3D était opposé à Saint-Flo Futsal dans sa salle, et Futsal Asso 3D s'imposait sur le score de 7-3 grâce à des buts d'Yvan Desvignes (3), Jessy Esme (3) et Guillaume Beaupère (1).

Pour la deuxième rencontre Futsal Asso 3D, était opposé Lacour Futsal, Et Futsal Asso 3D s'imposait pour la deuxième fois de l'après-midi s'assurant par la même occasion la première place de la poule avec la manière s'il vous plaît !!! Victoire 6-3 avec des buts de Nicolas M. (2), Yvan Desvignes (1), Geoffrey Derrien (1) et Jessy Esme (2).

Avec un effectif réduit et une qualification assurée avant le début des rencontres Futsal Asso 3D à joué avec sérieux et à mis la manière pour terminer premier de sa poule !!!

Rendez vous maintenant pour le deuxième tour, et bravo à Geoffrey, Yvan, Guillaume, Jessy et Nicolas.