Une victoire et un nul pour FA3D

7 mai 2013 - 13:30

pour ce troisième plateau de la deuxième phase, Futsal Asso 3D recevait à nouveau le Gazelec 2 et l'ATSCAF. Défait par les deux équipes du Gazelec lors de la journée précédentes FA3D avait à coeur de se reprendre !!!

Championnat Départemental Futsal

Phase 2 - Plateau 3

Futsal Asso 3D - Gazelec 2 - ATSCAF

La première rencontre de la soirée opposait l'ATSCAF et le Gazelec 2, et dans cette rencontre pas de vainqueur, après avoir mené 2-0 le Gaz' s'est fait surprendre et à vu l'ATSCAF revenir au score en fin de partie, résultat final 2-2, dans une rencontre plaisante.

Futsal Asso 3D disputait son premier match contre le Gazelec 2 qui avait pris l'avantage sur les joueurs Blétois lors du dernier plateau.

Dans une rencontre équilibrée c'est Futsal Asso 3D qui prenait l'avantage par Adrien Audebrand, 1-0. Le Gaz' ne l'entendait pas de cette oreille et revanait dans la partie quelques instants plus tard 1-1. Futsal Asso 3D voulait sa première victoire dans cette deuxième phase et c'est Guillaume Beaupère qui donnait l'avantage aux siens sur dribble dont il à le secret !!!

Futsal Asso 3D, veillait en défense car le Gaz' se montrait toujours dangereux !!! c'est finalement Jessy Esme en contre et Nicolas M. qui concluaient la marque pour FA3D.

Futsal Asso 3D tient sa première Victoire 4-2 !!!

Dans la deuxième rencontre de la soirée face à l'ATSCAF les joueurs Blétois ont souffert et se sont rapidement retrouvés à courir derrière le score !!! L'ATSCAF ouvrait la marque d'entrée et Futsal Asso 3D ne trouvait pas la solution.

Pire encore, l'ATSCAF enfoncait le clous en inscrivant un deuxième but, ca sentait le roussit pour FA3D qui se dirigeait tout droit vers une troisième défaite en quatre match.

Futsal Asso 3D ne lachaît rien, et c'est Nicolas M. qui réduisait le score sur un long degagement de Luc lesimple dans les buts.

2-1, alors que la partie touchait à sa fin, sur le coté gauche Adrien Audebrand arrachait l'égalisation pour son équipe !!!

2-2, moindre mal dans cette rencontre et un bilan honorable sur cette soirée qui voit Futsal Asso 3D prendre 6 points, l'ATSCAF 4 points et le Gazelec 3 points.

Avec deux matchs en retard Futsal Asso 3D raccroche à la dixième place du classement, prochain déplacement à Lignières contre le SCC et Plaimpied.

La soirée s'est terminée chez Martine sponsor du Cub, merci à elle de nous avoir accueillis si tard !!!