Une soirée mitigée...

22 mai 2013 - 18:33

Hier soir pour l'avant dernier plateau de la seconde phase, Futsal Asso 3D recevait AESIS Avord et le GAZELEC Bourges 1, le bilan de la soirée aurait pu être beau, mais finalement il laissera un goût amer...

Championnat Départemental Futsal 

Phase 2 - Poule Unique - Plateau 5 

Futsal Asso 3D - AESIS Avord - Bourges GAZELEC 1

Gymnase de Nérondes

 

Match 1 :

Bourges GAZELEC 1 - AESIS Avord

Dans une rencontre largement dominée par les Gaziers, c'est bien l'AESIS Avord qui à ouvert le score, inscrivant la leur seul but de la partie. Derrière la machine bien huilé du Gaz' se mettait en place et les buts s'enchainaient, résulat final 9-1 en faveur du Gazelec.

 

Match 2 :

Futsal Asso 3D : BOURGES Gazelec 1

La partie débutait et face à un adversaire de qualité, FA3D se montre présent et cherche à prendre le jeu en main, mais c'est bien le Gaz' qui ouvre le score.

Futsal Asso 3D à la recherche d'une victoire de prestige face au leader de la poule, revient dans la partie par Geoffrey Derrien allias "Zlatan". 1-1, FA3D est en place, mais commait trop d'erreurs individuels !!! La gazelec n'en demandait pas temps et ne se faisait pas prier pour prendre les devants par deux fois.

3-1, Futsal Asso 3D revenait dans la partie par Adrien Audebrand sur une superbe transversale de Thomas Serre, avec à la clé une volée un brin loupée mais qui finnissait dans les filets.

3-2 et cinq minutes à jouer, sur un coup franc joué intelligement par Thibault Audebrand, qui décalait Geoffrey pour l'égalisation Blétoise !!!!

Alors que le plus dur était fait FA3D lacahit le match et se voyait aussitôt puni par le Gaz', résultat une défaite 5-3, dans une rencontre ou le nul aurait été mérité !!!!

Bourges Gazelec 1 bat Futsal Asso 3D 5-3

Buteurs : Geoffrey Derrien (2), Adrien Audebrand (1).

 

Match 3 

Futsal Asso 3D - AESIS Avord 

Pour ce dernier Match de la soirée, Futsal Asso 3D retrouvait la route de l'AESIS Avord, Thomas Serre passé devant pour l'occasion trouvait le chemin des filets rapidement, 1-0 pour FA3D.

Thomas Serre y allait de son doublé en mode "sanglier" sur le coup !!! 2-0 FA3D était serein en ce début de rencontre mais allait retomber dans ses travers et voir l'AESIS Avord revenir à 2-2.

C'est Adrien Audebrand qui redonnait l'avantage aux siens sur un frappe de loin, 3-2. Dans la foulée ce dernier bien décalé par son frère y allait de son doublé lui aussi et redonnait deux buts d'avance à son équipe. 

Dans cette rencontre on retiendra le score uniquement, les belles frappes d'Anthony Genest (pas cadré)!!! la bonne prestation de Luc dans les buts.

Futsal Asso 3D s'impose donc 4-2 et repart de la soirée avec 5 points.

Futsal Asso 3D bat AESIS Avord 4-2

Buteurs : Thomas Serre (2), Adrien Audebrand (2)

 

Programme chargé pour les prochains jours avec la Coupe du Cher dès Samedi et le Plateau de retard Mardi prochain !!!! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters