30 mai 2013 à 15:31

La grosse Perf' de Futsal Asso 3D

Mardi dernier, Futsal Asso 3D recevait au Gymnase de Nérondes QL Vierzon et l'US Plaimpied en match en retard de la 1ère Journée...

Championnat Départemental Futsal

Phase 2 - Poule Unique - Plateau 1

Futsal Asso 3D - QL Libre Vierzon - US Plaimpied

Matchs en retard de la Journée 1

Dans cette dernière soirée de championnat l'enjeu était simple pour Futsal Asso 3D, battre Plaimpied afin de s'assurer une place dans la poule B des play-offs pour jouer la 4ème place du championnat !!!

Match 1

QL Vierzon : US Plaimpied

QL Vierzon bat US Plaimpied 6 buts à 1.

Match 2

Futsal Asso 3D : Quartier Libre Vierzon

Dans cette rencontre Futsal Asso 3D se voyait opposé au leader invaincue de la poule 8 matchs pour autant de victoires !!!!

Mais Futsal Asso 3D connaissait la recette pour contrer cette équipe, exercer un pressing haut et constant sur le porteur pour empêcher cette équipe de dévelloper son jeu !!!

La tâche parassaît difficle mais Futsal Asso 3D à retrouvé de la motivation en cette fin de championnat.

Et ca marchait bien pour FA3D puisqu'au bout de 15 minutes le score était toujours vierge 0-0, FA3D tenait son exploit, mieux FA3D aurait pû prendre l'avantage mais le gardien Vierzonnais remportait son face à face devant Adrien Audebrand. Dans les buts Anthony Genest était dans un grand soir !!!

Mais Futsal Asso 3D craquait en fin de rencontre et encaissait un but sur une frappe lointaine, dans la foulée sur une belle action individuel du "pti mozart", Futsal Asso 3D obtenait un penalty mais Adrien Audebrand loupait le cadre !!!!

Alors qu'il restait deux minutes à jouer Thomas Serre, dans un trou de souris coté droit trouvait la faille et arrachait le nul pour les siens !!!

1-1, donc face à une équipe qui n'aurat perdu que deux points dans cette phase 2, c'est dire la performance des joueurs Blétois qui sans la maladresse d'Adrien Audebrand aurait même pu l'emporter.

Futsal Asso 3D et QL Vierzon font match nul 1-1

Buteurs : Thomas Serre

Match 3 :

Futsal Asso 3D : US Plaimpied

Dernier match de la soirée et de cette deuxième phase pour les joueurs Blétois !!! avec le match nul obtenue face aux Vierzonnais FA3D était remonté à bloc pour cette rencontre.

Futsal Asso 3D débutait bien la partie mais ne concrétisait pas aux tableau d'affichage, et aurait même pu être mené au score sans une parade exceptionnel d'Anthony Genest, (quel grand écart !!!).

FA3D repartait de l'avant et poursuivait sa domination stérile, Adrien Audebrand croisait le chemin du gardien par trois fois en se début de rencontre mais la quatrième fût la bonne, et ce dernier ouvrait le score pour les siens !!!

La machine était lancée et Adrien doublait la mise dans la foulée, tout s'enchainait dans le jeu Blétois et les buts avec !!! Bien servit par "Zlatan" Derrien, Guillaume Beaupère d'une superbe frappe enroulée portait le score à 3-0.

La confiance retrouvée et le chemin des filets avec Adrien inscrivait 4 nouveaux buts et portait l'avantage à 7-0 pour FA3D.

Sur un nouveau contre Thomas Serre y allait de son But, 8-0 dans la foulée ce dernier voyait sa frappe repoussée par le gardien sur le pied gauche de Thibault Audebrand qui inscrivait le neuvième buts de son équipe !!!

L'addition était salée pour les joueurs de Plaimpied, alors que la rencontre n'était pas terminée.

La rencontre se terminera par un coup franc joué de façon intelligente par le "Pti Mozart" pour son comparse Thomas Serre qui nous gratifiait d'une superbe "Madjer" pour clôturer cette belle soirée.

Futsal Asso 3D réalisait par la même occasion son deuxième "Clean Sheet" de la saison et Anthony Genest n'y était pas pour rien.

Futsal Asso 3D termine donc à la cinquième place de sa poule et jouera pour la Quatrième Place du championnat lors des play-Offs !!!

Buteurs : Adrien Audebrand (6), Thomas Serre (2), Guillaume Beaupère et Thibault Audebrand.

RDV dès la semaine prochaine pour la journée de Play-Off face à Lacour Futsal et Bourges GAZELEC 2.