12 juin 2013 à 10:28

Futsal Asso 3D à tenue son AG

Samedi soir, Futsal Asso 3D à tenue son Assemblée Générale à la sale des fêtes de Blet

Samedi soir, FA3D était en AG, cette AG cloturait la saison écoulée, leur de faire le bilan pour le président Audebrand.

C'est devant une dizaine de joueurs et dirigeants, Mme Chantal Audebrand Adjointe au Maire et M André Girard Maire de Blet que le Président ouvrait l'Assemblée.

Coté sportif la saison s'est révélé cahotique pour l'ensemble des équipes du championnat, dû à un manque de structure pour acceuillir le championnat !!!

La partie purement sportive du club étant elle plus satisfaisante, une quatrième place lors de la phase de Brassage, puis une quatrième place au classsemnt final du championnat sur les quinze équipes engagées !!!

Cette saison le championnat à subi une refonte en profondeur dû au manque de gymnase, exit donc la Série A,B et C, place à une poule unique en phase deux avec 5 journées de championnat sous forme de triangulaire et une dernière journée de play-off pour établir le classement final.

Une formule qui à recu un acceuil mitigée du coté des équipes le temps de jeu étant diminué par deux !!! Mais c'était la seule solution envisagée pour poursuivre le championnat cette année !!!

En coupe du Cher, de la déception après avoir passé le 1er tour en terminant premier de la poule, Futsal Asso 3D n'a pû defendre sa place en demi finale faute de combattants !!!

A sa décharge le distrcit à envoyé la convocation pour la demi-finale le mercredi matin pour un match le samedi !!!

Un point sur l'effectif, à ce jour dix joueurs ont donnés leur accord pour la saison à venir ainsi que nos deux dirigeants !!!

Coté finance le trésorier Tourrette faisait état d'un bilan à l'équilibre et de finances saines.

Les manifestations de la saison ont été une réussite, l'arbre de noel et la galette ont été très apprécié, les tournois PES et FIFA ont eu un beau succès !!!

La fin de l'AG approchait, l'heure était venue de remercier l'ensemeble des personnes qui aident et qui oeuvrent pur le Club !!!

Le président laissait la parole aux réprésentant de la Mairie qui félicitait le club pour sa pérénité et sa saison sportive une nouvelle fois satisfaisante, et renouvelait sa confiance au club.

Le président Audebrand remerciait une nouvelle fois la Mairie pour le soutien apporté au Club depuis sa création.

On pouvait maintenant procéder au vote du bureau, cette année étant élective. Les joueurs et dirigeants présents renouvelaient leur confiance à léquipe en place pour deux années supplémentaires.

Président :Adrien Audebrand

Trésorier : Olivier Tourrette

Secrétaire : Luc Lesimple

Le président pouvait cloturer la séance, et invité l'assemblée à prendre le verre de l'amitié et déguster le repas de fin de saison concocté par notre partenaire "Martine"