Retrouvailles réussie...

2 octobre 2013 - 10:15

Hier soir Futsal Asso 3D retrouvait le chemin du gymnase, dans son gymnase face à l'AESIS Avord...

Championnat Départemental Futsal 

Phase de brassage - Poule A - Journée 1

AESIS Avord - Futsal Asso 3D

Gymnase de Nérondes

 

Hier soir premier match de la saison pour FA3D, dans son gymnase de Nérondes, retour sur l'ancienne formule avec une rencontre unique de deux fois 25 minutes, par journée.

La partie débutait et Futsal Asso 3D se retrouvait rapidement mené au score sur un corner, FA3D retrouvait son jeu et sur un contre rapidement mené Thibault Audebrand trouvait la faille et ramenait son équipe à égalité.

Dans la foulée, Adrien Audebrand bien servie sur le coté enroulait sa frappe et donnait l'avantage aux siens. Futsal Asso 3D poursuivait son jeu de passe et c'est le capitaine Yvan Desvignes venu de l'arrière qui aggravait le score.

Adrien Audebrand y allait d'un nouveau but, 4-1 en faveur des Joueurs Blétois, Thomas Serre revenu sur le terrain trouvait enfin le chemin des filets au therme d'un slalom digne de Jean-Baptiste Grange, ce dernier ajoutait un nouveau avant la mi-temps.

A la mi-temps Futsal Asso 3D menait donc 6 - 1.

Après seulement 22 secondes en deuxième période, Thomas Serre trouvait à nouveau la faille et inscrivait un nouveau but, FA3D poursuivait sa marche en avant, toujours avec Thomas Serre.

8-1 en faveur de Futsal Asso 3D, AESIS Avord ne se laissait pas faire et inscrivait un nouveau but 8-2, FA3D répondait de suite et Guillaume Beaupère inscrivait un nouveau but pour FA3D.

Les buts s'enchainaient par la suite,en seconde période, par Adrien Audebrand (4), Thomas Serrre à nouveau et Yvan Desvignes.

Futsal Asso 3d remportait donc son match d'ouverture sur un score large 15 - 4, face à l'AESIS Avord.

Belle perf' des joueurs Blétois auteurs d'une belle presation collective hier soir.

Rdv la semaine prochaine face à Saint- Flo Futsal 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters