Première Défaite !!!

1 novembre 2013 - 15:11

Mardi 22 Octobre, Futsal Asso 3D jouait contre le SC Chateauneuf match en retard de la Poule A du championnat Futsal

Mardi 22 Octobre 2013 - Gymnase de Nérondes

SC Chateauneuf recoit Futsal Asso 3D

SC Chateauneuf bat Futsal Asso 3D 9 - 4

Mi-temps 4-2

Duel au sommet de la poule A avec une place de leader en jeu !!!!

La partie débutait et Futsal Asso 3D n'y était pas et chateauneuf fort d'un jeu bien huilé concrétisait rapidement sa domination par deux buts !!!

2-0, à peine 6 minutes de jeu, Futsal Asso 3D réagissait mais devait faire face à un gardien en réussite.

La malchance allié au gardien adverse, Futsal Asso 3D ne trouvait pas la faille, mais les poteaux adverse !!!

pendant ce temps là, Le SCC avait accentué son avantage de deux nouveau buts, 4-0. L'addition commencait à être lourde mais juste avant la pause un doublé d'Adrien Audebrand redonnait espoir aux joueurs blétois.

Espoir de courte durée puiqsue dès la reprise, Futsal Asso 3D encaissait deux autres buts et que la poisse s'acharnait encore sur les joueurs blétois.

De plus Chateauneuf, pratiquait un grand futsal, FA3D réduisait le score par deux fois, une première fois par Nicolas Mathiaszowsky et une seconde par Jessy Esme.

Mais le SCC avait pris le large dans cette partie et s'imposait 9-4, s'emparant du même coup de la tête de la poule A.

La rencontre terminée les deux équipes se sont retrouvées autour d'un repas, le futsal c'est aussi ca !!!

Buteurs : Adrien Audebrand (2), Jessy Esme (1), Nicolas Mathiaszowsky (1).