Futsal Asso 3D chute lourdement !!!

18 février 2014 - 17:14

Pour son entrée en lice, Futsal Asso 3D se déplaçait à Vierzon contre le SL Chaillot....

Championnat Départemental Futsal - Phase 2

Poule A - Journée 1
SL Chaillot Vierzon bat Futsal Asso 3D 11 - 6
Mi-temps 3 - 1

Futsal Asso 3D avait effectué le déplaçement à 6 joueurs seulement pour ce premier match de la phase finale, la partie s'annonçait difficile face à une équipe qui à terminée première de la Poule B en phase de brassage.

La partie débutait et les joueurs Blétois étaient bien en place et trouvaient rapidement l'ouverture par Jessy Esme d'une frappe lointaine. 

Blet menait 1-0, mais à domicile les banlieusards Vierzonnais revenaient de suite dans la partie, 1-1. La partie était équilibrée mais Chaillot maitrisait mieux l'art du contre dans cette première période et prenait l'avantage, 2-1.

Blet poussait pour égaliser mais se heurtait à un gardien adverse dans un grand soir, et les joueurs blétois jouaient également de maladresse devant les buts.

Et Chaillot enfoncait le clou en ajoutant un troisième but sur pénalty, 3-1.

C'est sur ce score que les deux équipes se séparaient à la pause, Blet proposait du jeu mais se faisait souvent piéger en contre dans cette première mi-temps, dommage car il y avait la place de faire mieux.

La seconde période débutait sur un rhytme infernale, Chaillot inscrivait d'entrée un quatrième but, Blet répondait dans la foulée par un but de Jessy Esme servit en retrait sur un corner de Geoffrey Derrien. 

Tel un combat de boxe, les deux équipes se rendaient coup pour coup et Chaillot marquait un cinquième but, 5-2. Thomas Serre en pivot se retournait et d'une belle frappe croisée au sol ramenait les siens à deux longueurs, (5-3).

La cadence effrainée de ce début de seconde période durait et Adrien Audebrand redonnait l'espoir aux siens, (5-4), dans la foulée ce dernier avait la balle de l'égalisation au bout du pied mais le portier adverse déviait la balle en corner.

Sur la remise en jeu, Blet encaissait un nouveau but, et connaissait un gros passage à vide et lachait quelque peu le match...

En fin de partie, Adrien Audebrand sur coup franc puis Jessy Esme réduisait la note qui s'avérait salée pour les joueurs Blétois, 11-6.

Blet trop maladroit devant le but (n'est pas Zlatan ???), et pris à son propre jeu s'incline lourdement dans ce premier match.

Rendez vous dès samedi en Coupe à Saint-Flo pour oublier cette mauvaise soirée... 

Futsal Asso 3D : 1. Anthony Genest, 2. Thomas Serre, 3. Kévin Cordebois, 4. Geoffrey Derrien, 5. Jessy Esme, 6. Adrien Audebrand.
Buteurs : Jessy Esme (3), Adrien Audebrand (2), Thomas Serre (1).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters