Une défaite, mais un très bon match....

15 octobre 2014 - 16:08

Championnat Départemental Futsal 2014-15
Poule Unique - Journée 1
Futsal Asso 3D - St Flo Futsal

Futsal Asso 3D ouvrait sa saison hier à domicile contre St Flo Futsal, récent vainqueur de la coupe du Cher, un match généralement équilibré entre les deux équipes.

Pour une première la partie était intense et ce dès le début de la partie, Saint Flo prenait rapidement l'avantage dans cette partie, mais Thibault Audebrand répondait aussitôt pour FA3D. ca allait d'un camp à l'autre et St Flo reprenait les devant.

La partie était agréable à voir, Blet revenait au score par Adrien Audebrand, mais St Flo passait encore devant avant qu'Anthony Genest ne ramène son équipe à trois partout.

Juste avant la pause Blet connaissait un passage à vide et encaissait deux buts, Blet perdait également Olivier Tourrette sur blessure.

A la pause St Flo était devant de deux buts, dans un match plaisant et équilibré, 5-3.

Blet entamait la deuxième période sur les chapeaux de roues, en revenant d'abord au score par Adrien Audebrand et Geoffrey Derrien. Puis Blet prenait même l'avantage pour la première fois dans cette partie par l'intermédiaire d'Adrien Audebrand de la tête bien servi par Thomas Serre.

St Flo réagissait et revenait au score, 6-6 puis dans un match complètement fou FA3D repassait devant par Adrien Audebrand, avant que St Flo Futsal marque par deux foix pour repasser devant.

Thomas Serre ramenait les siens au score 8-8, à 5 minutes de la fin de la partie.

Mais deux erreurs de FA3D et un grand gardien adverse eurent raison des joueurs Blétois qui s'incline 10-8 avec les honneurs face à une belle équipe de St Flo.

A noter la bonne première d’Alexandre dans les buts blétois.

Une belle soirée et un très beau match de futsal entre deux équipes très joueuses.

Saint Flo Futsal bat Futsal Asso 3D 10-8
Mi-temps 5-3 en faveur de St Flo Futsal

Futsal Asso 3D : 1. A Montalbot, 2. T Serre, 3. T Audebrand, 4. O Tourrette, 5. G Derrien, 6. A Audebrand, 7. K Cordebois, 8. A Genest.

Buteurs : A Audebrand (4), T Audebrand (1), T Serre (1), G Derrien (1), A Genest (1).