Première victoire de la saison !!!

4 décembre 2014 - 11:06

Championnat départemental Futsal
Journée 5
Futsal ASSO 3D - Ste Solange US

Pour son quatrième match de la saison Futsal Asso 3D recevait Ste Solange 5 matchs pour autant de défaites, un adversaire dans les cordes de joueurs Blétois à la recherche de leur première victoire cette saison après trois revers.

FA3D était malgré tout limité avec seulement 5 joueurs Mardi, mais ça commençait plutot bien pour FA3D qui ouvrait la marque d'entrée par Yvan Desvignes, dans la foulée Kévin Cordebois doublait la mise avant qu'Adrien Audebrand ne porte la marque à 3-0, on depuis à peine 8 minutes.

FA3D encaissait ensuite un but mais infligeait un nouveau 3-0 à ses adversaires du soir par l'intermédiaire d'Yvan Desvignes et Adrien Audebrand, Ste revenait à 6-2, puis encaissait deux nouveaux toujours par le duo Desvignes - Audebrand.

Juste avant la pause Ste Solange réduisait la marque et à la pause le score était de 8-3 en faveur des Locaux.

Comme en première période Blet inscrivait d'entrée deux buts par Adrien Audebrand et voyait son avantage passer à +7.

Blet déroulait dans cette seconde période et prenait quelques buts évitables mais la doublette Audebrand Desvignes fonctionnait à merveille, cela permettait à FA3D de remporter cette rencontre largement.

A noter le nouveau but de Kévin Cordebois dans cette rencontre le deuxième en deux matchs, Anthony Genest à lui trouvé le poteau...

Avec un Alexandre Montalbot de plus en plus à l'aiseen salle.

Blet s'impose donc 15-9 pour sa première victoire cette saison !!!!

Futsal ASSO 3D bat Ste Solange US 15-9
Mi-temps 8-3

Futsal ASSO 3D : A Montalbot - A Genest - K Cordebois - Y Desvignes - A Audebrand.

Buteurs : A Audebrand (8), Y Desvignes (6), K Cordebois (1).