19 octobre 2016 à 11:31

Championnat Départemental Futsal
Poule Unique - Journée 2

Avord Fc (1) - Futsal Asso 3D

Pour sa première de la saison Futsal Asso 3D se déplaçait à Avord, face à l'équipe 1.

Match difficile en perspective car les Avarais sont des habitués du haut de tableau depuis quelques années déjà.

La partie débutait et Blet encaissait rapidement deux buts dans les dix premières minutes avant de se reprendre et de revenir dans la partie sur un coup-franc d'Adrien Audebrand.

Bien en place, FA3D posait des soucis aux Avarais qui ne parvenait pas à creuser l'écart.

Blet souffrait en cette fin de mi-temps et encaissait logiquement un troisième but, mais juste avant la pause c'est Thibault Audebrand qui permettait aux siens de revenir à un but.

3-2 à la pause, Blet faisait mieux que résister et aurait pu revenir au vestiaire avec le nul mais les visiteurs manquaient d'efficacité contrairement aux locaux.

En seconde période, Blet se prenait au jeu et manquait de revenir au score une première fois mais Audebrand croisait trop sa frappe, mais la seconde occasion était la bonne et Adrien Audebrand égalisait pour les verts.

Blet avait même l'occasion de prendre l'avantage dans cette partie mais manquait de justesse et les Avarais reprenaient l’avantage 4-3, puis 5-3, avant de voir les Blétois revenir à un but sur un nouveau coup-franc d'Adrien Audebrand.

Blet en difficulté dans les 5 dernières minutes encaissait deux nouveaux buts 7-4, avant de voir Geoffrey Derrien réduire la marque mais c'est bien Avord qui clôturait avec un huitième et dernier but.

Plus réaliste dans les moments déterminants, Avord s'impose assez logiquement mais FA3D peut nourrir quelques regrets au regard de sa prestation, avec un peu plus de réalisme, les Blétois aurait pu accrocher un nul flatteur.

Vacances oblige c'est déjà la trêve !!!

Avord Fc 1 bat Futsal Asso 3D 8 - 5
Mi-temps 3 - 2

Futsal Asso 3D :
1. A. Montalbot - 2. P. Pinte - 3. T. Audebrand - 4. G. Derrien - 5. K. Cordebois - 6. A. Audebrand - 7. S. Laperche.

Buteurs : A. Audebrand (3) - T. Audebrand (1) - G. Derrien (1).