31 mai 2010 à 14:42

Futsal Asso 3D a tenue son Assemblée Générale

Le samedi 29 mai 2010, à 17 h 30 à la salle polyvalente de Blet, Futsal Asso 3d a tenue son AG...

Samedi 29 Mai 2010, Futsal Asso 3D tenait son Assemblée Gnérale, qui marquait la fin de la saison 2009-10 de Futsal.

l'assemblée s'est tenue en présence de sept licenciés sur les onze que compte le club, ainsi que Lucien LAPORTE , nouveau dirigeant au club, a oter également l'arrivée en tant que dirigeant de Quentin NOWETA; Un nouveau joueur éngalement à donné son accord en la personne du jeune Florian LEBRETON. Avec l'arrivée de Florian, l'équipe sera complète avec un effectif de 12 joueurs.

Pour la saison 2010-11 Futsal Asso 3D comptera donc 12 joueurs (soit une équipe complète) et 2 dirigeants.

L'occasion de revenir sur la saison sportive, avec une belle deuxième place en phase de brassage, qui donna un accès à la série A (plus haut niveau départemental), avec tout de même une petite déception avec une élimination au premier tour de la Coupe du Cher.

L'occasion également de remercier l'ensemble des personnes qui ont soutenus le club, que se soit financièrement sous forme de dons ou tout simplement par leurs présences lors des rencontres.

Futsal Asso 3d remercie, Mr et Mme AUVINET Anthony de la boulangerie de Blet, Point Gourmand à Bourges ainsi que la municipalité de Blet pour la subvention accordée et son soutien.

le point également sur le lancement du sîte internet du club le 6 mars dernier, a ce jour le sîte compte 3471 visites, soit une moyenne d'environ 38 visiteurs par jour, un succès aussi heureux qu'innatendue.

La soirée s'est achevée par dîner avec les joueurs, les dirigeants, leurs familles, la municipalité.

En résumé une première saison réussie, pleine de bons moments, de souvenirs consultables sur notre site internet.

"LONGUE VIE A FUTSAL ASSO 3D"