Futsal Asso 3D confirme et s'affirme

4 novembre 2010 - 00:40

Pour cette troisième journée de championnat, FA3D recevait l'AS MARMAGNE au gymnase de Marmagne, Futsal Asso 3D à confirmé et signe une belle victoire...

Pour le compte de la troisième Journée, FA3D Blet recevait l'AS MARMAGNE, l'occasion de confirmé sa belle victoire de la journée précédente.

Le match débutait d'entrer sur un rythme élevé, chaque équipe se rendant coup pour coup lors de ces quatres premières minutes de jeu.

A ce jeu là, Futsal Asso prenait le dessus en ouvrant la marque et en enchainant de suite avec un second But, loins d'être rassasié FA3D poursuivait son effort et enfoncait le clous avec deux nouveaux buts !

4-0 à la 16 ème minutes, Marmagne demandait alors un temps mort, cette coupure allait fatale à FA3D qui encaissait deux buts avant la pause. A la mi-temps FA3D menait finalement 4-2.

Cette petite claque avait le mérite de réveiller FA3D qui marquait d'entrer un cinquième but, mais se faisait à nouveau surprendre et Marmagne revenait à une longueur (5-4). la suite fut sans appel FA3D réussisant un 5-0 dans le dernier quart d'heure tout en nous gratifiant de magnifiques actions collectives.

FA3D remportait donc cette rencontre sur le score de 10-4.

A noter ce soir le retour du Bras droit ou "Tigrou" dans la cage Blétoise,à créditer d'un très bon match.