4 décembre 2010 à 15:17

Futsal Asso 3D termine par une victoire !!!

Futsal Asso 3D remporte le dernier match de la phase de brassage face à une toute nouvelle équipe ADLC Sainte-Thorette, un match compliqué, qui a vu FA3D se détacher en fin de rencontre.

Pour le compte de la 5ème journée de la poule C de la phase de brassage du championnat, l'ADLC Sainte-Thorette recevait Futsal Asso 3D au CREPS de Bourges. malgré les conditions météo difficile la rencontre était maintenu et à 20 h 00, le match pouvait débuter dans un gymnase peu rempli en ces temps d'hiver.

La rencontre commençait, et c'est bien l'ADLC qui menait les débats, FA3D ne prenait pas le match dans le match au sérieux et se retrouvait rapidement mené 1-0, futsal Asso se reprenait et revenait au score, mais ce n'était qu'un feu de paille et ADLC reprenait ça marche en avant et l'avantage au score.

le match devenait un mano à mano, chaque équipe prenant l'avantage tour à tour, 4-4.

A ce moment la FA3D, posait le jeu et retrouvait son jeu de passe du début de saison, l'espace de cinq minutes seulement, suffisant cependant pour se détacher et prendre deux buts d'avances.

en cette fin de rencontre, Futsal Asso 3D déroulait son jeu, et enchaînait de belles séquences de jeu qui se concrétisait par un avantage plus conséquent, cependant l'ADLC était toujours redoutable et ses contre faisait mouche en fin de rencontre.

l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur une magnifique parade d'antho. (il était temps le match était fini )

A l'issue de la rencontre, les deux équipes se retrouvait autour du verre de l'amitié offert par l'ADLC Sainte-Thorette. un gest apprécié par les joueurs et les dirigeants de Futsal Asso 3D, qui nous rappel les valeurs simple du futsal. "le plaisir de jouer au foot et se retrouver ensemble"

Merci à L'ADLC et bonne fin de saison à eux.

A noter que Futsal Asso 3D termine sa phase de brassage comme la saison dernière, avec une seule défaite et quatre victoires.