Futsal Asso 3D s'incline face au Champion en titre !!!

21 janvier 2011 - 14:53

Futsal Asso 3d, se rendait mercredi au gymnase de l'EMB pour le compte de la deuxième journée de Série A, face au champion en titre la soirée fût difficile mais des espoirs sont permis...

La deuxième journée de Série A se déroulait Mercredi 19 Janvier, Futsal Asso recevait l'EMB dans son gymnase, la tache s’annonçait difficile face au dernier vainqueur du championnat futsal de Série A. l'adversaire Futsal Asso 3d, le connait bien il s'y est opposé par deux fois la saison passée, opposition qui se sont soldés par deux défaites.

Le match débutait, futsal Asso se mettait bien place, face à un adversaire qui développe un très bon jeu de passe, FA3D avait opter poue une défense à trois avec une pointe pour jouer au maximum le contre.

Néanmoins Futsal Asso a appris de la saison dernière et développe de belle actions collectives, c'est une action à trois parfaitement construite que Futsal Asso ouvrait la marque, EMB fort de son expérience ne s'affolait pas, faisait bien circuler le ballon et revenait à 1-1, et prenait l’avantage sur une action similaire à la première. Futsal Asso 3D était bien en place et respectait son schéma de jeu. futsal Asso revenait au score 2-2, FA3D faisait pour le moment jeu égale avec EMB, mais EMB faisait le forcing sur le but d'FA3D et prenait l'avantage 3-2 puis 4-2, futsal asso serrait le jeu afin de pouvoir espérer dans la seconde période mais dans les 5 dernières minutes de la première mi-temps, FA3D craquait physiquement (une fois encore) et encaissait deux buts. A la pause le score était de 6-2 en faveur de l'EMB.

La deuxième mi-temps repartait sur les mêmes bases que la première, futsal Asso se faisait cependant surprendre par deux fois dès le début la seconde période. Futsal Asso réduisait la marque à 8-3, mais la chance n'était pas au rendez vous et les poteaux en faveur de l'EMB. le dernier quart d'heure était plus compliqué futsal cherchant à réduire le score jetait ses dernières forces dans la bataille et les contres de l'EMB devenait assassin. futsal Asso 3d encaissait ainsi 4 buts.

Futsal Asso 3D fût une nouvelle fois trahi par sa condition physique(Léon et Ronald, les deux préparateurs physiques sont sur la scellette.), mais le contenu du match laisse entrevoir des jours meilleurs, FA3D à perdu mais à produit du jeu, il manque peu de chose à cette équipe pour figurer au milieu de tableau de la Série A, un petit quelque chose qui passe par une meilleure condition physique individuelle.

Prochain match jeudi prochain contre le Gazelec !!!